beautiful horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Eole pouns tout chou !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

Eole pouns tout chou !! Empty
MessageSujet: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:04

Je vas commencé par une petite présentation mais pour faire le rapport des séance de travail ça va être plus dur !!!

Voici Eole double poney de 16 ans,
il est baie avec une petite étoile blanche sur le chanfrein,
il est pied nus,
il est un peu foufou,
il vit dans une ferme au prés avec sa collègue Baia et une pensionnaire Noisette, toutes les deux sont alezan avec un liste blanche,
et au box les nuits froide d'hiver,
mais ce pauvre loulou à un abcès au quartier du sabot antérieur gauche
donc plus de balade depuis 3 semaines !!
Spoiler:

Dernière édition par atomikgirl le Ven 3 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

Je veux des photos !!!! :( des photos, des photos !
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

vous voulez d'autres photos ???
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

oui !!!!!!!!!!!! en spoiler STP !
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:56

moi aussi yen veux !!
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:59

Eole qui a maigrit a cause de ce vilain abces ^^ !!!
Spoiler:
LN
LN

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

toi aussi il a un abcès !! Tu le monte comme même ?
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:33

NON je le monte juste dans son boxe pour lui apprendre la reverence monté
il est tellement gourmand que j'y arrive XD !!
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:40

tu crois que c'est une bonne idée avec l'abcès de lui apprendre la révèrance ?
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

ba je sais pas mais il boite pu mais je préfère attendre encore un peu avant de partir en balade !!
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:54

Tu pourras nous mettre des photos de son pied pour que je voie un truc qu'un prof nous a demander ?
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

je crois que j'en ai une
ça te va ça ???
Spoiler:
Elle date de 2 ou 3 semaines
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

BEUUU c'eest déjà le sabot !! Le pauvre tit bout !
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

niveau saleté ou niveau corne trop long ??
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:36

Alors des tites nouvelles :
Eole son mal au pied va beaucoup mieux je l'ai remis au travail et j'ai fait une tite balade avec Lara Bis, Samedi, et puis ils ont décider de faire une course je voulais pas, mais embarqué, tanpis il a pas boité du tout et a même gagner. Après on rentre et Opium décide de faire un peu de saut d'obstacles j'ai remis Eole au près et hop Lara qui saute bon un peu de mal a s'y remettre alors pas longtemps. on range les obstacles!.
Et je vais travailler un peu Baia en liberté génial cette jument dans le rond de longe je lui enlève la long, elle éloigne et fait 3 tours de galop avant de repasser au trot elle a changé de coté presque toute seul je lui est juste fait signe et hop on recommence 3 tours de galops et trot. pour l'arrêter c'était plus dur mais finalement sa va je me suis approcher d'elle et hop au pas et on s'arrête. Je lui est bien douché les membres pour pas qu'elle est mal a ses tendons puis je les aie récompensé et remis au prés.
Spoiler:
Désolé pour la taille de la photo !!
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:50

ok, contente qu'il aille mieux !
LN
LN

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:22

moi aussi !!!
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:58

C'est quand les news du ptit poons à atomik ?
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:40

ba il allait mieux je commençait a refaire des balades de temps en temps je voulais le remettre au saut tout doucement mais j'ai pas eu le temps mais j'ai plein de photos quand même pareil que pour hizil si j'ai e temps j'en mettrai
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:53

moi je te dis s'il fait beaucoup de fourbure , d'abcès ... Attend peut être 6 mois après qu'il ne boitte plus du tout avant de le remettre au saut
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:01

oui je sais bien je voulais le remettre pendant les vacances et des petites barres comme pas plus de 70cm mais bon on va attendre j pense jusqu'a au moins octobre novembre deja refaire des petites balades de temps en temps pour lui redonner un peu d'endurance et puison pourra faire des balades avec la proprio sur bahia
bon je te laisse je reviendrai peut etre dans la soirée pasque mon pc beug beaucoup ce matin
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:48

ok, reviens vite LOL . Si tu peux envoyer un message à Bella pour dire que j'ai bien reçus son message et que le forum et de nouveuax en marche, se serait sympa
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:00

ok pas de probleme je m'en occupe si mon portable veux bien marcher et je mets des photos de Eole et la petite derniere avant qu'il ne tombe malade
Spoiler:
mel
mel

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:30

Il est trop gnon !
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:21

c'est vrai que sur les photos il est pas mal

Dernière édition par atomikgirl le Sam 1 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! Icon_minitime

Eole pouns tout chou !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant