| Eole encore un abcès... non ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Eole encore un abcès... non ?? Dim 26 Avr - 23:41 | |
| Alors voila , aujourd'hui petit tour chez les loulous tout content de me voir. Mais ... mauvaise nouvelle, pas de remise au travail pour Eole qui allait beaucoup mieux depuis son abcès. Je sais qu'il boite et que son sabot est bizarre mais c'est tout . Alors les futurs véto, je vous demande d'examiner ces photos et de photos et de me dire se qui se passe SVP !!! - Spoiler:
Dernière édition par atomikgirl le Dim 26 Avr - 23:47, édité 1 fois (Raison : desolé pour la taille) | |
|
| |
mel Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 13 Mai - 14:48 | |
| Franchement, le sabot de ton cheval est en très mauvais état ! Abcès, fourbure ou autre, je ne peux rien te dire tant que je ne l'ai pas en vrai devant mes yeux et que je ne peux le toucher ... Pour commencer, poses toi les bonnes questions : - As tu un bon marechal ? - As tu un bon veto ? - Et as tu bien donné les traitements qu'on t'avait prescris pour l'abcès ? | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 13 Mai - 15:04 | |
| alors enfaite le maréchal est venu il ma dit que c'etait une petite fourbure de rien du tout donc je lui est laissé une semaine de repos dans un petit pré et au bout d'un semaine remise au travail doucement mais quelques problème pour le longer | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 13 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 13 Mai - 15:15 | |
| ba il veut pas il fait ce lui qui ne comprend pas si tu veux j'ai une video où bella essaye mais on y est oas arrivé donc on a fait un rond de longe mais sa marche pas vraiment non plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 13 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Dim 24 Mai - 12:12 | |
| Je peux pas plutôt te l'envoier ?? Et sinon il s'est remis a boité vendredi je pense, mais il a été changé de prés cette semaine !! Donc c'est peut être sa fourbure qui recommence | |
|
| |
LN Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Ven 26 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 27 Juin - 15:25 | |
| oui beaucoup mieu meme si il boite et a le sabot chaud de temps en temps donc je lui fait fait faire des petites balades une fois toutes les 2 semaines quand il boite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mar 30 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 29 Juil - 22:01 | |
| LN viens de découvrir une nouvelle chose attention !!!!
Bella m'a dit que Eole était encore boiteux ? | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Ven 31 Juil - 12:31 | |
| oui mardi; il as fait une grosse une fourbure et les proprios on eu du mal a appeler le véto mais l'on finalement fait car il était coucher dans son boxes il avait beaucoup de mal a respirer et sa circulation sanguine très ralentit donc le véto est venu finalement après une observation très léger, elle a dit fourbure des 4 membres et le maréchal est venu le lendemain et a vu un abcès. Mais sinon autre nouvelle la proprio est revenu et ma féliciter sur la propreté de la grange et l'etat de ses chevaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Ven 31 Juil - 12:51 | |
| ok bah dit, ils ont un bon veto ??? Félicitation pour ce que t'as dit la proprio d'eole | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Ven 31 Juil - 20:08 | |
| ouais c'est ce que je me demande . Le veto l'a bien observé ? | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 1 Aoû - 0:22 | |
| ba eu je sais pas trop si c'est un bon véto enfaite c'est un groupe de veto sur st romain Bella dit qu'il ne sont pas terrrible mais pour moi le diagnostic était très léger elle a meme pas lever ses sabots ni toucher ses membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 1 Aoû - 0:24 | |
| ah ouais quand même . Je connais St Romain et les veto aussi . Yen a un particulièrement qui est nul de chez nul . Pas du tout doux avec les chevaux ... Je ne citerais pas son nom . Mais sinon, je suis d'accords avec Bella . Ils sont pas cher mais pas super doués | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 1 Aoû - 0:30 | |
| ouai mais au moins eole allait beaucoup mieu après même si ya pas trop d'amélioration ses dernier jours | |
|
| |
Bella Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 1 Aoû - 13:19 | |
| Tu vois, je suis pas la seule ^^ :!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 1 Aoû - 13:30 | |
| Et yen à d'autres qui pense la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mar 4 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mar 4 Aoû - 21:02 | |
| ouai il marche presque normalement on recommence a le mettre doucement au pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 5 Aoû - 0:28 | |
| Et quand il irra vraiment mieu, je te conseil de le longer avant de le monter ! | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mer 5 Aoû - 11:34 | |
| ouai c'est prevu on va organiser sa avec la proprio | |
|
| |
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Sam 8 Aoû - 20:20 | |
| Alors, tu t'entends bien avec elle ? | |
|
| |
atomikgirl Mascotte
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? Mar 11 Aoû - 22:00 | |
| ouai sa va mieux l'autre jour Bella est venu près de chez moi donc je l'ai rejoint et on a été voir Eole et Baia. Et la proprio est venu nous voir elle ma dit : " je ne pense pas que Eole est besoin de séance de longe pour se remettre au travail tu n'a cas partir en balade avec " comme je faisais des balade a la longe a peu près tout les 2 ou 3 jours et que sa se passait très bien je lui est proposeer de nous accompagnée avec Baia en balade donc on a été faire un tit tour dans les plaines du Fontenay Eole était tout content de sortir un peu un peu exitée au début et il etait derrière les deux juments, Baia et Hizil, et suivait bien derrière il y avait une ponette d'une amie de Bella qui avait du mal a le suivre. Et j'ai appris un truc Eole adore l'eau et il y avait un ruisseau a franchir Baia et Hizil ne voulaient pas le passer et Eole a eu un peu de mal mais est passer quand même la proprio ma dit que a la plage il avait de l'eau jusqu'à l'encolure et qu'il nageait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eole encore un abcès... non ?? | |
| |
|
| |
| Eole encore un abcès... non ?? | |
|