beautiful horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Dîtes, vous en penssez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:45

Je sais pas quoi faire ^^ . Flooder alors que je suis admin ? C'est n'importe quoi !! LOL
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

effectivement c'est n'importe quoi ^^
moi je suis sorti au bowling et en ville pour l'anniversaire d'une copine !!
et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

Disont que je suis sorti en ville avec un mec super canon !!
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:05

la classe !! ca devait etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:19

Aujourd'hui, journée terriblement affreuse . Je pleure encore et ce n'est pas pret de s'arrêter . ce matin, 6h, coup de fil . Je décroche car ça devait être urgent a cette heure . Le proprietaire de Prince . Vous savez, mon beau pc . Il était affolé, il n'avait pas du tout l'air bien et me dit qu'il était sur la route pour venir me chercher et qu'ill arriverait dans 5 minutes . Alors là, je panique . Qu'est ce qu'il se passe ? Quelques instants plus tard, il est là devant moi avec des larmes dégoulinatn sur ses joues . Il ne parle pas . Si il m'a dit bonjour . Je le regarde d'un air inquiet . Il arrive a prononcer "c'est Prince" et il éclate en sanglots . Alors moi, qu'est ce qu'il y a . Je panique !! Toute la route, je me mordilliait mes doigt et je me demandais quand on allait arriver . Au bout d'une heure inffinissable de route, j'apperçois l'écurie . Je descend en courrant et me dirige vers le box de Prince . Il est là, devant moi couché et souffre . Putain pourquoi encore, pourquoi lui ? Il refait des coliques . Le proprio arrive avec le veto . Ils ont tout fait pour lui . Il a lutté . Vers 10h, le veto propose de l'operer . Le proprio accepte malgrè ses problème d'argent . Prince a une chance sur 100 de s'en sortir . Je ne sais pas combien de temps à durrée l'operation mais le veto revient avec une tête de désespoir . Il annonce que çaa n'a pas marché et qu'il faut le piquer . NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas prince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me répond on a pas le choix et le proprio fais un signe affirmatif de la tête . Je court, je panique, il ne doit pas mourrir ! Je dis au veto que je veux être là pour ses dernières secondes de vie . Il accepte . J'entre, Prince dans un état lamentable, il souffre ! Je pleure de plus belle et le carresse . Le veto arrive avec une seringle . Non, pas ça . Je ne peux pas suporter l'idée qu'il disparaisse . Je me cramponne à Prinsouille et murmure des parolles douces . Le veto lui enfonce la serigue puis, quelques secondes et plus rien . Prince est MORT ! Pourquoi ? Je t'aime et sache que je t'aimerais toujours !! Adieu, repose en paix . Sache que je ne t'ai jamais abandoné . Tu seras toujours mon prince charment !! C'est la fin . La fin de nous deux . Quand tu es mort, j'ai eu l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille voir une partie de moi . ♥️ . repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:00

je ne sais pas quoi te repondre mais je suis aussi choqué que toi
je te soutients ...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:12

Merci . ça va mieu mais je ne suis pas prête d'oublier Prince . En attendant, j'ai u nouveau petit cheval au travail . Je vais bientot faire un post sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
Bella



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:57

Choupette !!!! Jtm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

Bon, je vous dis une bonne nouvelle car depuis ma mauvaise nouvelle, personne post quelque chose de joyeux . Je vais peut être avoir un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:47

a cool sa c'est bien moi j'ai pas trop de nouvelle non plus je revein de vacances dans le sud enfin Gironde et Charentes c'est pas trop le sud mais il y fait beau quand même et sinon a mon retour ba Eole allait beaucoup mieux et la proprios était revenu d'Australie et je continue de m'occupé de ses 2 loulous avec une amie de gironde !!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

C'était bien les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Merci choupie !
Choup's



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

Moi, je suis en Corse, c'est trop bien, piscine et plage tout les jours . 40° J'avoue c'est enorme et on creve de chaud surtout dans la tente mais vraiment super vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:25

Tu m'étonne !! ey tu as de la chance d'avoir internet en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

ouai pas mal moi aussi j'avais internet on était chez des amis donc il y avait internet mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y aller. C'était génial on a visiter des villes que je savais même pas que sa existait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
Bella



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:23

LOL, je pars pas en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

xD . Moi je suis partis !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN



Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

Je suis partis avec Fli' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîtes, vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?   Dîtes, vous en penssez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes, vous en penssez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez tout le monde et dites ce que vous en pensez, c'est super important .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautiful horses :: 

Autre

 :: Flood
-
Sauter vers: