| Dîtes, vous en penssez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .

| Sujet: Dîtes, vous en penssez quoi ? Jeu 23 Avr - 23:45 | |
| Je sais pas quoi faire ^^ . Flooder alors que je suis admin ? C'est n'importe quoi !! LOL Vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|
 | |
atomikgirl Mascotte

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Jeu 23 Avr - 23:51 | |
| effectivement c'est n'importe quoi ^^ moi je suis sorti au bowling et en ville pour l'anniversaire d'une copine !! et toi ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 24 Avr - 22:25 | |
| Disont que je suis sorti en ville avec un mec super canon !! | |
|
 | |
atomikgirl Mascotte

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Sam 25 Avr - 17:05 | |
| la classe !! ca devait etre cool ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Dim 26 Avr - 0:19 | |
| Aujourd'hui, journée terriblement affreuse . Je pleure encore et ce n'est pas pret de s'arrêter . ce matin, 6h, coup de fil . Je décroche car ça devait être urgent a cette heure . Le proprietaire de Prince . Vous savez, mon beau pc . Il était affolé, il n'avait pas du tout l'air bien et me dit qu'il était sur la route pour venir me chercher et qu'ill arriverait dans 5 minutes . Alors là, je panique . Qu'est ce qu'il se passe ? Quelques instants plus tard, il est là devant moi avec des larmes dégoulinatn sur ses joues . Il ne parle pas . Si il m'a dit bonjour . Je le regarde d'un air inquiet . Il arrive a prononcer "c'est Prince" et il éclate en sanglots . Alors moi, qu'est ce qu'il y a . Je panique !! Toute la route, je me mordilliait mes doigt et je me demandais quand on allait arriver . Au bout d'une heure inffinissable de route, j'apperçois l'écurie . Je descend en courrant et me dirige vers le box de Prince . Il est là, devant moi couché et souffre . Putain pourquoi encore, pourquoi lui ? Il refait des coliques . Le proprio arrive avec le veto . Ils ont tout fait pour lui . Il a lutté . Vers 10h, le veto propose de l'operer . Le proprio accepte malgrè ses problème d'argent . Prince a une chance sur 100 de s'en sortir . Je ne sais pas combien de temps à durrée l'operation mais le veto revient avec une tête de désespoir . Il annonce que çaa n'a pas marché et qu'il faut le piquer . NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas prince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me répond on a pas le choix et le proprio fais un signe affirmatif de la tête . Je court, je panique, il ne doit pas mourrir ! Je dis au veto que je veux être là pour ses dernières secondes de vie . Il accepte . J'entre, Prince dans un état lamentable, il souffre ! Je pleure de plus belle et le carresse . Le veto arrive avec une seringle . Non, pas ça . Je ne peux pas suporter l'idée qu'il disparaisse . Je me cramponne à Prinsouille et murmure des parolles douces . Le veto lui enfonce la serigue puis, quelques secondes et plus rien . Prince est MORT ! Pourquoi ? Je t'aime et sache que je t'aimerais toujours !! Adieu, repose en paix . Sache que je ne t'ai jamais abandoné . Tu seras toujours mon prince charment !! C'est la fin . La fin de nous deux . Quand tu es mort, j'ai eu l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille voir une partie de moi .  . repose en paix ! | |
|
 | |
atomikgirl Mascotte

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 1 Mai - 2:00 | |
| je ne sais pas quoi te repondre mais je suis aussi choqué que toi je te soutients ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Mer 13 Mai - 12:12 | |
| Merci . ça va mieu mais je ne suis pas prête d'oublier Prince . En attendant, j'ai u nouveau petit cheval au travail . Je vais bientot faire un post sur lui ! | |
|
 | |
Bella Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Lun 18 Mai - 19:41 | |
| | |
|
 | |
LN Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Mer 20 Mai - 14:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 31 Juil - 12:06 | |
| Bon, je vous dis une bonne nouvelle car depuis ma mauvaise nouvelle, personne post quelque chose de joyeux . Je vais peut être avoir un poulain ... | |
|
 | |
atomikgirl Mascotte

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 31 Juil - 12:47 | |
| a cool sa c'est bien moi j'ai pas trop de nouvelle non plus je revein de vacances dans le sud enfin Gironde et Charentes c'est pas trop le sud mais il y fait beau quand même et sinon a mon retour ba Eole allait beaucoup mieux et la proprios était revenu d'Australie et je continue de m'occupé de ses 2 loulous avec une amie de gironde !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 31 Juil - 12:54 | |
| C'était bien les vacances ? | |
|
 | |
Choup's Merci choupie !

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Ven 31 Juil - 20:30 | |
| Moi, je suis en Corse, c'est trop bien, piscine et plage tout les jours . 40° J'avoue c'est enorme et on creve de chaud surtout dans la tente mais vraiment super vacances ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Sam 1 Aoû - 0:25 | |
| Tu m'étonne !! ey tu as de la chance d'avoir internet en vacances ! | |
|
 | |
atomikgirl Mascotte

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Sam 1 Aoû - 11:47 | |
| ouai pas mal moi aussi j'avais internet on était chez des amis donc il y avait internet mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y aller. C'était génial on a visiter des villes que je savais même pas que sa existait ^^ | |
|
 | |
Bella Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Sam 1 Aoû - 13:23 | |
| LOL, je pars pas en vacances ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Sam 1 Aoû - 13:27 | |
| xD . Moi je suis partis ! | |
|
 | |
LN Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a

| Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ? Mar 4 Aoû - 14:29 | |
| Je suis partis avec Fli' !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dîtes, vous en penssez quoi ?  | |
| |