beautiful horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Eole pouns tout chou !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:23

Il est choupinou
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

alors voila Eole est bien rétablit et recommence même a chauffé un peu en balade
voila des nouvelles photos :
Là ba s'est ma cousine qui s'amuse
Spoiler:
et puis ba j'en mettrai d'autre quand j'arriverai a mettre les photos de mon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:04

ca y est voila les photos de ma nouvelle cabine téléphonique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs...
Bella



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Elles sont bien les photos .

T'as un nouvel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:19

J'adore la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:20

ouai enfin j'ai un nouveau portable qui fait des meilleur photos que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:43

alors des nouvelles
je me suis rendus compte que Eole n'avait plus de muscles dorso alors j'ai relu un peu tout mes livres et j'ai trouver quelques s'exercices a faire en selle !!
Mais a part les transition j'ai pas grand chose !! Vous auriez pas des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:21

Longer, longer et longer ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52

ouai mais on y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:01

enrenements en monte mais c'est moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:30

tu parle des élastiques, gogue et tout se genre de chose ??
Par ce que quand je le monte au près et que j'ai quelques tours au trot il baisse tout seul sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Eole est encore amoureux
Mais j'ai une autre question, qui n'a absolument rien avoir, c'est pour les futurs véto est ce qu les chevaux peuvent manger des copeaux de lin enfin les capsules parce qu'il y en a un tas dans un coin du pres où ils sont en ce moment et il en mange ???

Photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

pour muscler le dos de ton cheval, le mieux est de travailler le nez en bas afin d'etirer la ligne du dessus et avec un engagement des posterieurs.
tu peux y parvenir sans enrenement. tu mets ton cheval en longe colbert et d'abord a l'arret, tu places le pendant de la longe au niveau du montant du filet en direction des oreilles et tu crée une legere tension. ton cheval va chercher a s'etirer vers le bas et la tu relaches la pression aussitot et tu accompagnes le mouvement avec ton bras. petit a petit, tu arriveras a le faire marcher au pas ainsi en restant pres de sa tete pour ensuite le faire en bout de longe au trot. au trot la cadence doit etre tres lente afin que ton cheval ait le temps d'engager ses posterieurs.
il ne faut surtout pas travailler dans cette attitude au galop.
ensuite tu pourras faire la meme chose monté si tu en as envie pour l'etirer en debut et en fin de seance par exemple.
cela demande un peu de patience mais cela donne de bons resultats pour muscler le dos.

Et pour les copeau de lin, tout dépend su cheval donc le mieux c'est d'éviter mais après, je ne sais pas ce que dit le veto à propos de sa santé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:55

ok j'ai compris je vais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a mais ce que l’on fait avec ce que l’on a
LN



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:06

Tu nous diras si il progresse !
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:39

ok pas de problème hier on a fait une tite balade a cru avec Bella sur Bambie c'était trop bien et aprés Bella a fait de la "voltige" sur Eole il bougeait pas d'un poil ^^
Spoiler:


Dernière édition par atomikgirl le Mar 15 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un prince .
mel



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:08

xD . Trop forte galipette à cheval ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
atomikgirl
Mascotte
Mascotte
atomikgirl



Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:48

j'ai des nouvelles photos de Eole vous en pensez quoi ??
Spoiler:
Et la petite dernier sais Eole qui me fait comprendre, au cas ou je ne l'ai pas vu, qu'ils n'avaient plus d'eau.

Et j'ai oublié de vous dire j'ai trouver une sœur a Eole : une amie a moi lui ressemble beaucoup niveau caractère, il est gourmand comme elle, elle ne tiens pas debout comme lui, quelque cicatrice (normal pour un cheval qui vit au prés) comme elle, elle est plutôt sympa et assez marrante comme lui et je crois que c'est tout en matière de points communs... A non j'allais en oublié un ça leur arrive a tout les deux d'avoir "des crises de flèmingites aigüe foudroyante" qui malheureusement arrive a beaucoup de monde et là, je cite sa sœur qui n'a pas oublié de passer sur ce points commun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eole pouns tout chou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eole pouns tout chou !!   Eole pouns tout chou !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eole pouns tout chou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eole encore un abcès... non ??
» Lisez tout le monde et dites ce que vous en pensez, c'est super important .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautiful horses :: 

Un peu plus sur l'Equitation

 :: Rapport de vos séances de travail
-
Sauter vers: